Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du paintball en Haute marne

Aller en bas 
AuteurMessage
[Pba52]Fred




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2009

Du paintball en Haute marne Empty
MessageSujet: Du paintball en Haute marne   Du paintball en Haute marne Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:58

Bonjour à vous tous,

je me présente je m'appel Fred je vis à chaumont (52), et je suis le gérant du terrain de paintball de la dite ville (www.paintball-attitude52.com)

Etant également livreur chez Thiriet (surgelé) je suis passé devant votre terrain aujourd'hui, et donc je me permet de vous contacter pour vous présenter un peu le paintball chez nous ( a peine une heure de chez vous ) pour éventuellement organiser une rencontre.

Commençons pas moi Wink

Je dispose d'un terrain boisé de 6 hectares dont 2 sont ouverts au public, en cours d'aménagement, je suis ouvert toute l'année sur réservation. Je dispose d'une capacité d'accueil d'environ 50 personnes, mais je n'ai pas (encore^^) de compresseur d'air. Concernant les joueurs équipés je dispose de tarifs adaptés, mais là n'est pas le sujet, pour la bille principalement de la toro, mais de la sterling est également disponible sur le terrain.

Les doom doom paintball

Asso camo basée à Froncles, ils disposent d'un terrain boisé aménagé, bien sécurisé voici le lien de leur forum http://doumdoumpaintball.forumactif.com/

Les Nogent reflex paintball

Asso Fluo basée à Nogent ils disposent d'important moyens pour les training (salle reball, SAB 19 obstacles, etc...), trés bon niveau de jeu, il suffit de regarder les résultats en ligue champagne ardenne. Voici le lien pour leur forum http://reflexpaint.forumonline.biz/

Voilà en espérant avoir éveillé votre curiosité, je me tiens (personnellement) à disposition si vous avez des questions, et je vous dit peut être à une prochaine sur votre terrain ou bien sur l'un des terrains de haute marne.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Du paintball en Haute marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paintball decouverte
» Massif Haut Doubs Paintball
» soiree paintball fluo
» Clinic Besançon paintball
» tournois 5 men BESANCON PAINTBALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presenter vous-
Sauter vers: